L’instauration du règlement RGPD vous permettra de mieux identifier les données à caractère personnel au sein de votre entreprise et de prendre des décisions stratégiques fondées et ciblées.

Qui dit nouvelles règles, dit nouvelles opportunités

Le General Data Protection Regulation (GDPR), ou Règlement Général sur la Protection Des Données (RGPD), est une révision de la législation européenne en matière de vie privée. Il est un gage de transparence, d’exactitude et d’intégrité. Votre organisation collecte des données sur les citoyens de l’UE ? Dès le 25 mai 2018, vos processus devront se conformer au RGPD. À défaut, vous risquez une amende équivalant à 4 % de votre chiffre d’affaires annuel, avec un maximum de 20 millions d’euros.

Une foule de choses vont changer le 25 mai 2018. À vous de relever le défi et de tirer parti de la nouvelle réglementation.

La transparence inspire confiance

Vos clients savent ce qu’il advient de leurs données et gardent donc le contrôle.

Votre entreprise a une vue d’ensemble

Vous savez où se trouvent toutes les données et vous êtes mieux protégé contre les cyberattaques et les fuites de données.

Data is the new gold

Vous savez quelle quantité de données possède votre entreprise. Vous prenez donc des décisions stratégiques et vous déployez une communication plus ciblée.

Contexte international

Le RGPD s’applique dans toute l’Europe. Résultat : votre entreprise attire plus facilement des clients internationaux.

 

 

 

 

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